Nesquik au pays des Caribous

jeudi, décembre 07, 2006

Week-end à New York 3/3

5th Avenue
Une des avenues les plus célèbres au monde où on retrouve la Cathedrale St Patrick, le Rockefeller Center, le Metropolitan Museum, la Trump Tower ainsi que les grands noms de la mode et du luxe comme Cartier (en photo avec le paquet cadeau rouge), Vuitton, Gucci, Versace, Prada, Van Cleef & Arpels, Tiffany & Co., ...




6th Avenue

Wall Street et le NYSE


Ground Zero


Voila les maquettes du projet immobilier avec la nouvelle tour qui devrait être construite pour 2010.



Et c'est ici que ce termine mon week end à NYC mais je compte bien y retourner...

1 Comments:

  • C'est hallucinant, je viens de m'apercevoir que sur toutes les photos où on voit la rue, il y a un ou plusieur taxi. Si mes souvenirs sont bons, la guide nous a dit qu'il y a 16 000 taxis à New York !!

    By Blogger Nesquik, at 6:54 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home