Nesquik au pays des Caribous

jeudi, décembre 07, 2006

Week-end à New York 2/3

Central Park, le poumon vert de la Big Apple
Footing du samedi matin dans le parc
Cette charmante personne à la nouvelle mode tendance new-yorkaise, c'était Marion, notre guide locale pour une matiné (t'as du style... !!!). Je ne sais pas trop à quoi elle carburait mais elle était bien à fond. Elle nous a d'ailleurs montré l'hotel où descendait John Kennedy quand il allait voir Marilyn Monroe et nous a demandé si on connaissait la différence entre Kennedy et Clinton ?
Réponse : le premier jouissait dans un lit alors que le second jouissait derrière son bureau !!!


Little Italy et Chinatown
Après notre ballade matinale à Central Park, nous avons fait un tour de ville en car en passant par Harlem, le Upper East Side, la 5th Avenue, Brodway, ... pour finir à Little Italy où nous avons mangé chez un rital qui se prenait pour un parrain (mais qui ressemblait à rien en réalité) !

Soho
Quartier branché, très animé avec plein de boutiques de fringues.

Aller retour Manhattan - Staten Island
Passage incontournable pour les touristes de la Big Apple : la Statue de la Liberté (cadeau de la France, on est gentil quand même !).
Pour pouvoir admirer la statue ainsi que la skyline de Downtown Manhattan, nous avons pris le bateau entre Manhattan et Staten Island qui est gratuit. Comment ?? quelque chose de gratuit aux Etats Unis, patrie du dollar et du capitalisme !!!

New York by night
Voici quelques points de vue sur Manhattan de Brooklyn et du New Jersey.

Rockefeller Center
Après cette journée intense, nous avons continué la soirée au Webster Hall, une boite In de East Village. Malheureusement je n'ai pas de photos mais vous pouvez aller faire un tour sur le site web pour avoir un aperçu : http://www.websterhall.com/

1 Comments:

  • lol les photos de nuits ne rendent pas justice a l'immensité du truc ^^

    tiens, en cherchant un site de vente de jeux en ligne je suis tombé sur ça :
    www.montrealhotparty.com

    j'ai immediatement pensé a toi...

    By Blogger Romain, at 3:00 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home