Nesquik au pays des Caribous

vendredi, décembre 22, 2006

Déjà quatre mois passés au Québec

Et voilà la fin d'un semestre fort intense tant sur le plan des études que sur le plan des sorties et des découvertes. Pour souffler un peu, rien de tel qu'un retour temporaire en France.
Cette semaine, j'ai commencé à recevoir mes notes finales et je suis plutôt content : A-, B+ et B-. Eh oui, ici les notes sont des lettres - à l'américaine !!!
Demain matin (samedi), je m'envole en direction de Lyon mais je vais, bien évidemment, visiter quelques aéroports américains et européens avant d'arriver à destination : Québec => Toronto => Chicago - ne cherchez pas de logique là-dedans, il n'y en a aucune => Franckort => Lyon !!!
Donc si tout se passe bien, je devrais atterir à Lyon à 14h35 dimanche 24 décembre.
See you later alligator...