Nesquik au pays des Caribous

mardi, septembre 19, 2006

Drôle d'annonce...

Voilà ce que j'ai pu voir afficher sur un poteau dans une rue de la ville. Etrange non ?
Que faut-il penser de ce message ?
Ca pourrait être destiné aux petites "bitches" pour la prévention contre les agressions sexuelles mais apparemment ce n'est pas du tout ça : Mettez vos culottes c'est une sorte d'expression et ce panneau est une campagne pour je ne sais quelle cause. Je n'ai encore trouvé personne qui soit capable de m'expliquer ce message ! Affaire à suivre...

1 Comments:

  • Et tas vu je sai laisser des com` mqimtenqnt! putqin de clqvier ricqin!!!!
    il mette le Q a la place du a pourkoi donc?????
    parce ke cul donne ahhhhhhhhhhhh
    bon c nul trop de sangria en espagne!

    By Anonymous Anonyme, at 12:14 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home