Nesquik au pays des Caribous

jeudi, juillet 31, 2008

Une nouvelle école pour finir les études !

3 Comments:

  • Malgré tout c'est dommage que ton admission a HEC Charlieu-St Edmond t'ai été refusée ! J'espère quand meme que HEC Montréal pourra apporter sa maigre contribution a ton parcours scolaire.

    By Anonymous Anonyme, at 2:29 AM  

  • Eh oui cousin, comme tu peux l'imaginer, ce fût un grand déchirement d'apprendre ce refus, mais j'espère quand même qu'au moins un membre de la famille pourra rejoindre cette prestigieuse institution, je compte donc sur toi après ta prépa!!! N'hésite pas à demander des lettres de recommandation à Jean Janillon ou Mme Blondel, des notables influents dans la région et membres du conseil d'administration de HEC Charlieu-St Edmond !!!

    By Blogger Nesquik, at 2:42 PM  

  • Bonne rentrée à toi Jérémyyyyy !
    Au plaisir de te lire... et même de te voir bientôt ! Non mais, tu crois quand même pas que je vais te laisser tranquille à Montréal... :-)
    Gros bisous mon lapin.
    Lucie.

    By Anonymous Anonyme, at 5:41 AM  

Enregistrer un commentaire

<< Home