Nesquik au pays des Caribous

lundi, mars 19, 2007

Enfin un stage

Après de longues et fastidieuses recherches de stage, j'ai enfin trouvé !!! A partir du mois de mai, je vais rejoindre la société Hasbro France au Bourget du Lac (entre Chambéry et Aix les Bains) en tant qu'assistant chef de produit au département marketing jouets. Je vais donc travailler ou plutôt jouer avec les marques Action Man, Star Wars, Toy Story, Transformers, Mon Petit Poney, Bratz (les poupées fashion victim concurrentes des Barbies), Playskool, Play-Doh,...

2 Comments:

  • Espérons que Hasbro, grâce à ta contribution, entre en effervescence...

    By Anonymous Anonyme, at 12:49 AM  

  • c'est cool, tu vas pouvoir me trouver le gros camion rouge des transformers et la figurine R2-D2 que je réclame au père noël depuis mes cinq ans...

    By Anonymous Anonyme, at 2:44 AM  

Enregistrer un commentaire

<< Home